mercredi 20 février 2013

Instafood

Quand tu n'as pas le temps pour écrire sur les moeurs de ton époque ou bien philosopher sur la vie (ou sur la bouffe) que fais tu ? Et bien tu posts des photos Instafood pour faire patienter vos jolis envies et ravir vos papilles. Adresses à la clef. Retour sur un bon début d'année... attention overdose prévu en fin d'article.

Un bon Sushishop

Le passage oblige de l'hiver.

Un bon brunch aux Novices

Le passage obligé de janvier... 

A la fin de l'année je passe mon master burger... 

Honte à moi : la glace au lit + bon film + plaid 


Je n'allais pas vous en faire tout un article pour une photo mais c'était vraiment délicieux, pas cher, rapide, et ça existe même à emporter, même en livraison bref c'est le vrai bon plan thaï qui s'est installé il y a moins d'un an rue Montorgueil. Et c'est vraiment super miam miam. En plus la carte est immense... et l'odeur est délicieuse. Je vous le conseille absolument 1- si vous êtes dans le quartier 2- si vous êtes pressés 3- si vous avez envie de manger un bon thaï chez vous 4- si vous faites des économies 5- euuh si vous aimez le thaï quoi...

La livraison est disponible 7 jours sur 7, de 12h à 15h30 et de 19h à 22h30.Dans les arrondissement suivants : 1, 2, 3, 4, 9 et 10 ! 

84 rue Montorgueil - 75002



Ca ça mériterait un vrai post avec tous les détails tant j'ai adoré cette cave à manger ouverte depuis plus d'un an dans le 11e , sauf que voilà le nom m'échappe ET je vous en ferai forcément un post pour que vous ayez cette adresse et que vous puissiez aller y manger des bonnes planchettes et de la bonne cuisine. 

Et ouai.... encore! Mais je persiste : meilleur burger ever 

Le vin chaud obligé du ski...

La petite ratatouille maison (oui quand même il m'arrive de manger des légumes)


Ca non plus je ne vais pas vous en faire un post mais vous en parler ici. La folie bento à frapper mais bien avant qu'il arrive sous forme rigolote et design scandinave, il existait déjà ces délicieux menu-en-un dans tous les bons et vrais japonais. Ici dans le 18e un délicieux bento, on ne dirait pas mais c'est vraiment bien garnit... moi je suis totalement fana de leur nourriture. 
Chez Enishi : leur site

je ne peux pas vivre sans sushis...

Apéro au ski!

Et fromage ramené à Paris pour faire illusion le temps d'un apéro

Un chirashi chez Nanashi dans le 10e , qu'est ce que j'aime cette cantine.
(j'ai du vous en parler dès mon arrivée à Paris ! ICI)


Oui j'ai craqué pour les bisous Picard pour la Saint Valentin. En plus d'être jolis et sympatoches mmmmh c'était bon!

Des planchettes au Parigot , 5 rue du Château d'eau, ds le 10e : belle déco, bonne bouffe, bonne ambiance.


Ca cuisine : riz thaï et tartare de saumon au lait de coco / citronnelle / gingembre / citron vert : un délice...

Séance matinale de rattrapage du ELLE avec des tartines de la meilleure confiture du monde entier, oui oui oui et c'est même écrit sur le pot, normal c'est fait par la meilleure : Agnès ! 


Le soleil revient et hop tout le monde au marché des Enfants rouges pour le meilleur couscous de Paris ! Le marché des Enfants rouges j'ai du vous en parler souvent, la preuve, ICI


Le repas des étudiants : un panini de chez CrocFac pris au soleil sur la place du Panthéon avant de filer à la BSG, un panini c'est bof mais face au Panthéon c'est quand même sympa...

Atelier cuisine pour une bonne tarte tomates-ricotta-lardons-olives : miam


Un café pour digérer ça vous dit ? ...



2 commentaires:

Mtomtom a dit…

J'adore... !!

Anonyme a dit…

"Miam Miam"
tu nous fais un carnet d'adresse pour passer une semaine à Paris au resto ?!