lundi 9 mai 2011

04/04/11


Bienvenue au Paradis mes enfants !
















C'est lors d'une de mes balades que j'ai rencontré par hasard ce restaurant attirée par cette façade géniale ! J'ai aussi mis trois heures à trouver le nom de ce restau qui ne semble pas vraiment en avoir et puis je suis tombée sur Nanashi alors c'est partit pour Nanashi ... ! Belle déco, serveurs "à la cool" bref petit repère de bobo et autres nantis du 10e. La nourriture est succcculente et originale. Un petit moment de bonheur que nous comptons bien réitérer rapidement et souvent. (Ouvert jusqu'à minuit je veux tester le soir!). Le must ? Un marché à disposition et sur le côté un magasin pour emporter leurs plats du tonnerre. La mauvaise nouvelle ? Il semble que mon coup de foudre ait été inventé par un indigène des Amériques et non un français, mais je dis oui quand même, je cris OUI j'y retournerai sans qu'on me paye. Je jure! Ce petit coin va devenir mon petit coin parce que j'en suis tombée amoureuse. MIAM (la tarte aux marrons a faillit me tuer et je l'ai mangé en trois quart d'heure pour que chaque bouchée soit parfaite, la malade oui... je crois avoir ma réponse à "mais pourquoi n'ais tu pas maigre Bb ?" ahah). Again : courrez y !

31 rue du Paradis
75010
Paris

Aucun commentaire: