vendredi 20 juillet 2012

BERNARD FOREVER - tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012



On connaissant Paulette et George, voici donc Bernard et Brigitte, leur truc à eux c'est le tattoo éphémère (mon truc aussi à moi avec BLOOM, souvenez vous ici / que j'avais essayé ICI), et ils ne manquent pas d'humour. Amour pour le kitsh, le dessin d'enfant, Roubaix et les usines à amour, voilà des créatifs ri-go-lo qui font les choses bien. On ne revient pas sur mon flippe de me faire un vrai tattoo du coup l'éphémère paraît être la meilleure solution. Repéré grâce à la bloggeuse Kenza, j'ai découvert Bernard Forever. Je proclame qu'il deviendra l'institution du tatouage éphémère et ses petites planches ne font que commencer ... Moi-même pour la bonne cause j'en ai commandé trois - TEST à venir, évidemment. Je sens que pour moi, mon prochain voyage (oui oui oui dans deux semaines) se fera couverte de tattoos rigolos ou ne se fera pas! Je laisse parler les planches, personnellement ce fut le coup de coeur immédiat ! 






Frais de port offert à partir de 15€, les prix sont plutôt accessibles et les planches sont livrées par deux, une manière cool de prôner le tattoo rigolo pendant l'été. Je vais peut-être arrêter de le répéter au risque de lasser, mais je suis vraiment fan... J'ai hâte de vous montrer ce que ça donne vite, vite, vite !!! A retenir que c'est également un cadeau sympatoche. Et aussi ce sont les soldes, même chez Bernard, jusqu'au 31 juillet, allez ouste on file !



Aucun commentaire: