dimanche 3 juin 2012

One Week





Oui oui j'écrirai de longues phrases inutiles dès la semaine prochaine, en attendant une grosse preview / ma semaine devrait faire l'affaire !! 


1 - le potager intérieur dans les parfaits sacs BACSAC (les plantes sont maintenant beaucoup plus grandes)
2 - Café du Palais de Tokyo rénové  (je dois absolument vous montrer ma Nuit des Musées et vous présenter les deux trois expos !!)
3 - inspiration : des fleurs pour l'été ! 
4 - des bons bons bonbons cadeaux pour ma fête : miam !
5 - la revue NEON dont il faut que je vous parle tant je me suis fendue la poire à chaque page... un plaisir, enfin des choses à lire !!
6 - et c'est partit pour les salades d'été... à foison ! Ici tomates, mozza, radis, pâtes, et du basilic maison !! 
7 - Le résultat des tatouages éphémères BLOOM, plutôt pas mal, plutôt trop éphémère !
8 - Kanye West tenant le drapeau français lors de leur premier show à Paris à Bercy! Mon Dieu... j'écris ça et là des phrases remplies de superlatifs pour Ugotawish pour vous découvrir l'incroyable concert que j'ai vécu !!
9 - un petit endroit de Paradis pour manger le WE.
10 - mon coup de coeur pour ces chemises chez UNIQLO (c'était la première fois que j'y allais et bah c'était drôlement bien ahahah)  






Aucun commentaire: