dimanche 8 mai 2016

Marques de maillots de bains : Marysia et She Made Me


C'est fou tout ce qu'on trouve sur Instagram, je me demande toujours comment va évoluer ce réseau social et quand est-ce qu'il intègrera une bouton commercial (type le bouton "buy it" de Pinterest qui arrivera en fin d'année en France) pour acheter rapidement les pièces qu'on y découvre sur les comptes professionnels. En attendant, je fais une tonne de capture d'écran lorsque je vois une fringue ou une marque ou un resto qui me plaît. Il va franchement falloir se battre en tant que magazine ou site pour se différencier et apporter de la plus-value. (bref) J'ai découvert deux belles marques de maillots de bains que je ne connaissais pas, et comme je tourne sérieusement en rond en la matière, je suis ravie de dégoter de nvl marques aussi jolies pour cet été. L'une avec des formes originales, minimalistes et portables en ville, l'autre en crochet, esprit sixties et beaucoup trop mignonne. Ta da :

Marysia









She Made Me


 










Aucun commentaire: