mardi 22 décembre 2015

Manger sain, manger bon chez Season


J'ai tant d'adresses à rattraper que je vais devoir vous abreuver de plats et de critiques à la noix en cette belle semaine de Noël. Mais ce serait tout de même trop nul de zapper tous ces jolis restaurants ! En pleine période légumes graines, j'ai cherché un restaurant "sain" et j'ai souhaité aller chez Season qui se vendait comme "cuisine gourmande et équilibrée". C'est dans un local que je regardais se faire rénover semaine après semaine que les équipes de Season ont créé un petit havre de paix mega bien décoré. Tout sur la carte donne envie et est, évidemment, sain. Je vous jure. Je me suis régalée à base de graines et de légumes, la folie. Et puis j'avais commandé les fameuses (et désormais réputées pour être prises en photo continuellement sur Instagram) tartines d'avocat aux épices. Une tuerie. Je conseillerais d'y aller avec sa copine qui fait attention, d'y aller quand on fait soi-même attention mais qu'on a envie d'originalité et de bonnes recettes étoffées ou d'y prendre un jus et un dessert sans gluten. C'est une vraie belle proposition que ce restaurant situé dans le Marais à deux pas de la Mairie et de la librairie Ofr.



1 rue Dupuis - 75003 Paris

Aucun commentaire: