lundi 28 décembre 2015

Ah la soirée Tropicool !


Pour vous dire la vérité, je prépare mes posts longtemps à l'avance car je sais que cette année a été catastrophique pour ce blog en terme de rigueur. Je ne m'en veux pas, je me suis consacrée à mes cours et ceux-ci ont été couronné de succès avec mon jury. J'ai évidemment bien fait de lire tous les journaux qui me tombaient sous la main puis lire avec avidité tous les livres qu'on me conseillait et m'abreuver des sites, des docu, des films que je devais rattraper. La culture est sans fin et j'ai eu l'impression de courir toute l'année pour décrocher un minuscule amas de savoir; il faut croire que cette quantité "minuscule" a suffit. Et c'est un vrai plaisir de ne plus me contraindre, depuis deux petites semaines, à lire des articles "parce qu'il fallait", arrêter d'apprendre compulsivement tous les journalistes qui bossaient dans tel ou tel mag que j'aimais, c'est un plaisir de prendre un roman juste parce que j'en ai envie ou de buller sur des blogs tout l'après-midi. Mais donc, pour en revenir au début, j'ai "abandonné" ce blog. Je sais qu'il lui faut un post par jour pour vous faire plaisir, vous attirer, vous "garder" et je n'ai franchement pas été à la hauteur. J'espère l'être car j'ai vraiment besoin de cet espace et envie d'en faire beaucoup de chose. J'ai hâte de pouvoir m'y pencher vraiment et de le faire évoluer avec ma propre vision d'un bon site minimaliste et design. Donc vu qu'en ce dimanche j'ai le temps, je prépare des post pour les vacances (que je n'ai pas) puis comme je pars au ski avec ma belle famille (la famille de Patach') pour le réveillon, je n'aurais sans doute pas assez de réseau pour vous écrire. Donc, je programme mes articles.


Et évidemment, j'avais envie de faire une sorte de bilan sur cette affreuse année 2015 : elle a été aussi belle pour ma vie personnelle qu'affreuse pour ma vie futur et notre vie à tous, en société. Donc je ne sais pas trop ce que je vais vous programmer mais j'ai souhaité revenir sur notre soirée Tropicool qui a été une vraie réussite, pleine de joie et d'amour (et ok, d'alcool). Alors, retour sur une soirée qui avait pour thème : tropical. On a pour projet de faire une mega grosse géante fête par an. Un truc où une cinquantaine de personnes sont invitées et qu'on ferme les yeux à 7h. Chaque année, ça marche plutôt bien et celle-ci j'avais vraiment envie de bosser ma déco. La déco tropicale me rend folle mais elle est dure à garder au quotidien... donc pour une soirée, c'est vraiment l'idéal. 2015, c'était aussi ça.















Aucun commentaire: