jeudi 19 mars 2015

Retard / Pin / Pretty mess

Je crois bien que je suis impardonnable, n'est-ce pas ?

Pourtant j'ai tellement de choses dont je veux vous parler ou que je souhaite vous montrer. La liste est inimaginablement longue ! Des resto, des photos, de la mode (des vieux dans la mode) (et, mon dieu, presque une fashion week entière sans qu'ici, aucune défilé ne soit posté, c'est blasphème, surtout lorsqu'on observe la beauté de la collection Chloé / Bref), de la musique, des vidéos et de l'humour aussi, oui oui, je mets tout bien de côté pour me préparer lorsque j'aurais du temps à vous sauter dessus et vous assaillir d'informations. Je veux aussi parler des boucle d'oreille unique, des petites cuillères, de Bob Moses et de pourquoi j'aime le style arty.
Mais en attendant, je suis en retard. Continuellement en retard !

Alors, pour un peu d'inspiration, voici mes derniers pin que je LOVE.
Pour trouver toutes les sources des photos, il vous suffit d'aller sur mon Pinterest et de cliquer sur la photo...



























Aucun commentaire: