mercredi 25 février 2015

J. Crew automne 2015


























Tellement - beaucoup - trop - cool la collection automne 2015 de la marque J. Crew dirigée par la génialissime Jenna Lyons. Je vous en avais déjà parlé un peu ICI et LA, de ce style qu'elle avait mise en place, de son style à vrai dire qu'elle avait su imposer comme le look le plus cool de la saison. Et bien rien n'a changé. 
Le stylisme qu'elle met dans les tenues est le nec plus ultra de la mode de nos jours. Je suis si heureuse que la marque débarque à Paris en mars : gloire à toi Jenna ahahah.
J'ai longtemps regardé ce lookbook de saison, me demandant comment à chaque fois, les tenues pouvaient être si chic et si cool. Ce mélange de petits détails, de paillettes et d'over cool, de talons et de pantalons casual, de multiples couches et de jeux de tailles : j'adore tout simplement. J'ai toujours eu du mal avec le total look et je retrouve dans cette marque la nonchalance à laquelle j'aspire tant.

Aucun commentaire: