mardi 20 janvier 2015

La disparition des lucioles - Avignon - expo terminée























J'ai adoré cette exposition de la collection Lambert qui a eu lieu dans l'ancienne prison d'Avignon, Sainte Anne. Incroyable lieu pour accueillir l'art contemporain. J'ai complètement adoré... et encore le temps me manquait pour tout voir. Petits extraits de mes mises en scène favorites.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dérangeant pour moi, mais non dénué d'intérêt, je n'y serais pas allé mais grâce ou à cause de votre post j'ai regardé plusieurs fois pour non pas, apprécier, mais me faire une idée différente de mes conceptions de l'art et de l'endroit ou il "doit" être montré.

Mon manque de curiosité me fera toujours passé à côté, on ne se refait pas mais grâce à vous je serais moins idiot après mon déjeuner !!!