jeudi 20 novembre 2014

Un même lieu pour 3 atmosphères, la magie de la déco


J'adore quand un même espace est transformé par des designers différents, ça prouve vraiment que la déco peut donner des atmosphères complètement distinctes ! Avec des changements de couleurs, des meubles clairs ou bruts et surtout des accessoires déco, hop vous transformez un même espace. 
Alors quelle est votre déco préférée à vous ? 

Après avoir bien réfléchi, je prendrais le 2 moi ! Le premier que j'aime beaucoup est trop scandinave pour moi... le deuxième a un côté bobo que j'adore.




1) Par Tina Hellberg








2) Par Hans Blomquist








3) Par Mickael Beckman








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour moi mon préféré este le premier décor, et pour vous ? Bel exemple de ce qui peu être fait avec un même lieu !!! Et si la Deco n'était pas une seule et même idée ...
J'adore