lundi 6 octobre 2014

Inspirations de septembre



1- Ettore Sottsass pour de vrai
Parce que le voir en vrai, c'est de l'émotion. Non vraiment, allez, foutez-vous de moi, je fais du sentimentalisme avec les objets -la blague quoi- et bien non. Je découvrais avec de grands yeux le nouvel espace maison du Bon Marché et je les vois, là, les oeuvres d'Ettore (même que je l'aime tellement que j'en ai parlé sur le ELLE Déco.fr), si colorées, si monumentales, si caractéristiques. On les reconnaitrait entre mille. J'en suis folle. J'ai même eu un pincement au coeur, un souffle d'émotion et encore une fois, je me suis pariée qu'un beau jour (un très grand jour) j'en aurai. 

2- Return to Memphis
Je vous en parlais ICI de ce merveilleux évènement : Return to Memphis pour rencontrer l'avant-garde de ces créateurs magnifiques. La mise en scène était top, j'ai pris plein de photos... j'aime tellement tellement tellement. Bravo ! 

3- Festival de la Splendens Factory
Nous sommes allés rue Muller pour le festival de la Splendens Factory, ahhh cette maison Muller, depuis le temps que je voulais l'explorer et la fouiner. Elle regorgeait de petits mystères pour ce festival placé sous le signe de l'éclosion ! J'ai pris cette photo pour cette jolie mise en scène. Plantes vertes, néon et plexi, combo gagnant.

4- Mes nouvelles chaussures
Ahhhh je les aime. Souvenez-vous, elles étaient dans ma panoplie d'automne. Et bien, désormais, je suis parée pour l'automne avec ces petites merveilles. 

Aucun commentaire: