mercredi 24 septembre 2014

Je veux... la panoplie de mon hiver


D'abord, on dit j'aimerais...

Le kit d'Anne Fontaine, la perfection faite chemise : une belle chemise blanche ni trop transparente ni trop épaisse et ses 4 cols. Impossible de ne pas avoir ce qu'il faut. 

Les mocassins Claudie Pierlot, bien épais, clouté, à pompons, ma perfection. J'ai loupé les mocassins de ma vie chez Acne il y a deux ans. Ces Claudie Pierlot sont celles qui leur ressemblent le plus. J'économise déjà.

D'abord hésitante sur le Teddy que je trouvais trop gros, pas assez ceintré, trop mec, j'en suis follement tombée amoureuse cet été. J'aime quand les manches n'ont pas la même couleur voir pas la même matière. Ce Petit Bateau est une jolie alternative que je convoite.


Je les regarde depuis deux mois, samedi elles seront à moi (oui, je planifie des trucs comme ça, très précisément pour me faire tenir... et rêver un peu). D'abord les "slip on" comme on appelle ces chaussures, j'adore depuis 5 ans. C'est la forme ultime de la Vans donc associations d'idées de la chaussure cool de la surfeuse canonnissime. Celle ci est en cuir de chez Minelli et à mon pieds samedi soir pour jouer à la fille cool.


Aucun commentaire: