mercredi 28 mai 2014

RROLL, ça roule pour les cinnamon roll


Lorsque j'ai entendu parler ce salon de thé/pâtisserie qui maniait l'art ds cinnamon roll, mon sang n'a fait qu'un tour : il me fallait goûter ! Ce fut chose faite il y a plus d'un mois (oui, bonjour, j'ai un énooorme retard dans les adresses à vous montrer) et mes papilles en rêvent encore.
J'ai goûter mon premier cinnamon en Angleterre à 14 ans puis lors de mon premier voyage à New York à 15 ans et m'en suis gavée vers mes 16 ans à San Francisco pendant un mois. Ca reste ce genre de souvenir anglophone. 


Sous leur coupelle, elles me tendaient les bras. Camille, la tenancière, énonce les multiples parfums sucrés ET salés. Einh ?? Des rroll salés ? Je veux goûter !
Je repars donc avec mon stock qui sera servi à l'apéro du même soir. Les goûts dont je n'ai plus en tête l'exactitude sont recherchés et surtout fièrement fournis (genre olivre, chèvre, fromage frais, basilic pour l'un... pesto jambon épinard pour un autre... lardons bacon oignons... )




 Camille nous conseille de les remettre au four 3minutes puis nous goûtons. C'est un délice, c'est frais, ça change... il y a ce côté sucré/salé que j'adore... Bref c'est un délice.
Depuis, j'attends de goûter les sucrés durant une balade dominicale et de tester le brunch mais si vous passez dans le 18e, n'hésitez pas !

A la Branche, à l'apéro


21 rue Custine
Paris 18e

Aucun commentaire: