samedi 10 mai 2014

Lecture du samedi : mon interview d'Erwan Bouroullec

Pour ce long WE je ne suis malheureusement pas là ET je n'ai pas internet donc je suis plutôt légère niveau contenu. Pour relier le pro et le loisir, prenez du temps et lisez mon interview réalisé pour le site déco ELLE Maison d'Erwan Bouroullec à l'occasion de la sortie de nouveaux modèles du Ploum chez Ligne Roset, l'occasion également de découvrir leur nouveau showroom rue Réaumur ! Bref beaucoup trop de raisons pour louper cette lecture informative et sympathique. Et si vous ne connaissez pas les Bouroullec, certes honte à vous, mais vous savez que je ne vous juge pas, alors, allez donc découvrir la moitié des frères qui s'est livré, coupe de champagne à la main, à une discussion jugée exaltante >> ICI

Bonne lecture -

le Ploum

les frères Bouroullec, Ronan à gauche et Erwan à droite



3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai adoré, je ne savais pas que vous étiez journaliste, ceci explique cela dans la qualité de vos choix, même si la curiosité et la passion ne sont en rien des choses que l'o apprend !! racontez nous comment on rencontre ces stars et quel est l'ambiance.
bravo

Anonyme a dit…

Bb de la branche se dévoile un peu bravo vous est si distraite ...on vous aime

BB de la Branche a dit…

Merci beaucoup à vous !