jeudi 16 janvier 2014

Tsubame : restaurant japonais parisien coup de coeur


Depuis plus de deux mois je regarde cet espace évolué et devenir "super trop cool" (comprenez brut, béton, acier, tout ce que j'aime) sans savoir ce que cela présageait. Et voilà que l'on devine un restaurant japonais où je suis allée manger : un DÉLICE ! Le meilleur restaurant japonais auquel j'ai eu l'occasion de manger à Paris, donc ce n'est pas juste une adresse, c'est un MÉGA conseil pour ceux qui aiment cette cuisine là (on ne parle évidemment pas de sushis). Un fils et sa mère vietnamien, français et japonais, ont monté ce restaurant ouvert à Noël pour préparer de la nourriture japonaise francisée. Je vous ai mis la carte dans les photos car je suis bien incapable de retranscrire tous les mots que je ne connaissais pas. En tout cas, on a bien tenté 75% de la carte et c'est un grand oui pour les 100%. Le midi, Tsubame fait des bentos et à emporter, une bonne idée pour tous les jours donc ! Juste miaaaam énorme miaaaam et enfin : j'y retourne quand ?














40, rue de Douai 9e PARIS 
+33 1 48 78 06 84



Aucun commentaire: