mercredi 29 janvier 2014

Marlette ouvre sa boutique


Il semblerait bien que Marlette (dont je vous ai déjà parlé ICI) installe sa première boutique à Paris et ce, rue des Martyrs et quand je dis "semblerait", il suffit de lire pour voir que c'est : certain. Donc je suis super-mega-giga contente ! Pour les flemmards qui ne veulent pas cliquer pour savoir ce qu'est Marlette, voilà ce que je racontais en juin dernier :
Ah Marlette... sacré Marlette, il fallait que je vous la présente. Parce que Marlette j'en ai presque dix préparations dans le placard en cas de petit faim ou gâteau de dernière minute. Pourquoi? Oui je suis une collectionneuse compulsive psychologiquement instable, évidemment, mais aussi parce que c'est délicieux et que tout le monde n'y voit que du feux. Le but n'est pas de mentir, j'y consens ! Je dis toujours que c'est Marlette ma recette mais c'est surtout rapide et SAIN ! La gamme Marlette dans lequel on trouve aussi bien des préparations de gâteaux, de pains ou d'apéritifs salés a été conçue par les soeurs Joubert. On ne peut nier la beauté du paquet et donc leur sens du marketing. Le concept réside surtout dans le choix des ingrédients : farines bio, préparation pour la gâteau au chocolat sans gluten, les ingrédients sont tous notés... le seul hic : le prix plus élevé. Mais parfois pour 2€, le résultat est là ! 





Aucun commentaire: