dimanche 1 décembre 2013

Cette semaine, j'ai...

... lu IT, le bouquin de la "it girl" Alexa Chung. Information qui vaudrait à elle seule un post complet sur ce phénomène... Mais j'ai décidé de ne pas cérébraliser cette information et de prendre toute la coolitude d'Alexa avec humour (qu'elle a beaucoup). 

... été sacrément heureuse que Daphné coupe son tie and dye. Mon dieu finissons-en avec cette coupe de cheveux, par pi-tié. 


... encore fantasmé sur l'étoile Seletti en vente chez Merci (ils nous la sortent chaque année) en me disant qu'il devait y avoir un moyen pour la fabriquer.

... découvert l'exposition JFK à la Galerie Joseph. information inutile puisque l'expo a pris fin le 30 novembre. 

... fait des trouvailles au salon Take Me Up, ce qui vaut tout de même un post à part pour ces jolis créateurs. 

... vu les vitrines de Noël (ici Home autour du monde)

... passé la porte du Pop Up "Ca sent le sapin" qui regorge de pépites du design français montant, ce qui vaut également un post, non?!

... encore fait des photos instagram... 

... mis en route ma fausse cheminée pour une soirée raclette. L'hiver est bien là. 

... décidé de faire comme au ELLE et de découper une Miley pour mon sapin. Xmas humor. A télécharger ICI ! Promis je le fais. Ca ne choquera pas la famille, ils ne connaissent pas Miley et ses débordements sur boule. 


... été jeté un coup d'oeil à MAISON VINTAGE, super salon vintage (comme son nom l'indique) avec des maxi bonnes affaires. Ce que j'ai d'ailleurs réalisé avec une dame Jeanne mini et un petit meuble pour mes trop nombreux magazines. 


... rempli mon appart de la magie de Noël en préparant le sapin... A venir donc : le sapin. 

... décidé de lire l'auto-biographie de Dave Van Ronk. Comme le dit la phrase promo, celui qui a inspiré le looser du (très beau) film des Cohen. Mais surtout si comme moi vous aimez Bob Dylan, l'homme qui régnait sur Washington Square et ces lieux devenus sacrés pour tout amoureux de la folk new-yorkaise du début des années 60. Enfants de Woody Guthrie et nostalgique d'une époque, bonne lecture. Hâte- Review pour la suite-



Bonne semaine les petits loups !



Aucun commentaire: