jeudi 12 septembre 2013

MamaShelter MARSEILLE















L'équipe du Mamashelter l'a bien compris; on ne laisse pas une poule aux oeufs d'or seule. L'équipe Starck, Aouizerate et Trigano ont foncé sur Marseille après leur succès parisien (aujourd'hui ont aussi Istanbul et bientôt Lyon). Ici, on prend les même et on recommence, avec détails : à Marseille on est moins dark, bar à pastis, babyfoot gigantissime rose bonbon et du jaune, partout, dehors, dedans, des gros canapés : plus cosy finalement. Dehors, un énorme jeu d'échec dans la piscine (qui a été repris à La Corniche, le dernier hôtel de Starck sur la dune du Pilat), des serviettes à disposition et un jeu de damier qui se retrouve sur toute la terrasse. 
Dans l'assiette du bon, du local, du frais, mes ravioles de chèvre épinard et jus thaï sont une tuerie! De même pour la boule de risotto panée, un régal pour les yeux et les papilles (je dis des banalités parfois... je m'impressionne). Une valeur sûre finalement-

Une affaire qui roule selon Le Figaro "«Les investisseurs étaient inquiets au début, confie Serge Trigano. Décider d'ouvrir un hôtel dans le XXe arrondissement de Paris, en misant autant sur son restaurant que sur les chambres, c'était un pari risqué. Mais les grandes sagas hôtelières (Marriott, Hyatt, Hilton…) sont souvent des histoires de familles. Les résultats dépassent nos prévisions.» Détenant aujourd'hui 54% des parts de l'entreprise avec ses deux fils, aux côtés de trois associés, Michel Reybier (27%), Cyril Aouizerate (11%) et Philippe Starck (8%), il travaille en famille au Mama Shelter. Son fils Jérémie (35 ans) est directeur général. Son autre fils Benjamin (35 ans) est en charge du marketing. Domicilié à Los Angeles, il prospecte pour le développement de la marque aux États-Unis."


Restaurant Mama Shelter Marseille
64, rue de la Loubière
Marseille (13006)
MÉTRO : Notre Dame du Mont Cours Julien & Baille
TÉL : +33 4 84 35 20 00




Aucun commentaire: