jeudi 19 septembre 2013

Dépanneur Pigalle : le burger Obama


Vous devez en avoir un peu marre de ce dépanneur non? J'en ai parlé trois fois en deux semaines... Mais bon voilà, j'ai enfilé mon chapeau de cowboy et je suis partie dans les contrées sudistes de l'Amérique pour goûter les tacos, le guacamole et leur burger... Alors ce burger ?! 


chapeau saison AH 2013 Zara 


On a goûter le burger Obama avec steack, poitrine de porc et guacamole (tomates oignon fromage et tutti quanti) : un délice!! Vraiment super bon, pain délicieux et très bonne viande.
Le moins ? Pas assez de guacamole mon dieu... j'en avais à peine sur le bun du coup je l'ai même pas trop senti, alors que je venais RIEN que pour lui...
Le plus ? des frites exquises... au niveau de Big Fernand pour le coup.
En bref : un super accueille, du bon vin de Californie, une super déco avec super ambiance le soir et terrasse pour fumer sa clope- bref tip top le dépanneur!!

Réservez ce soir-

+33 1 48 74 48 74 
27 rue pierre fontaine, 75009 Paris  
ledepanneur1@gmail. com

Aucun commentaire: