mercredi 24 juillet 2013

Au Who's Next, j'ai découvert... BOCA MEXA



Mon titre est en réalité : faux. Puisque j'ai déjà mangé pendant l'année à Boca Mexa rue Mouffetard... Mais bon on ne détruit pas un titre qui swing n'est ce pas : "tout ce que je connaissais déjà" m'a semblé un tantinet vaniteux. Comme je ne vous en avais jamais parlé, ça vaut toujours le coup. Ci-dessous ma première tentative de Boca Mexa en Novembre 2012.
Au WSN 2013, j'ai donc retenté Boca Mexa en optant pour les quesadillas, certes petits mais une petite tuerie. Miam miam miam...

Vous l'avez compris cette édition 2013 était sur le thème du Mexique, c'est donc naturellement que l'on a voulu testé le stand "officiel" de ce salon. Quel délice! 
Que je m'explique : les quesadillas sont réalisés à base de tortillas évidemment avec une viande choisie et surtout du fromage... ensuite grillés, le tout fond dans la bouche. Bref au risque de me répéter, une vraie merveille à tester !!! D'autant qu'ils disposent d'un restaurant parisien... alors aucune excuse pour les gens de passage ou les amoureux de la nourriture mexicaine.


Ma pochette était pile poil dans la tendance WSN 2013 tiens...




En Novembre 2012, rue Mouffetard, déjeuner tacos chez Boca Mexa :







Le site
Leur Facebook


127 rue Mouffetard, 75005 PARIS
Ouvert 7/7 NON STOP, 365 jours, 
de 10h00 à 22h00 et jusqu'à 23h le vendredi et samedi



1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut! j ai tombe par hazard sur ton blog et je suis contente de voir que tu as aime la nourriture mexicaine a BocaMexa.. maintenant ils ont un food truck et cette weekend du 27-29 juin 2014, ils seront au festival parisien SOLIDAYS. ca va etre just trop cool! il faut soutenir le mexique! et a ne pas rater le match de la coupe du monde avec une bonne biere et des quesadillas mexicaines!