jeudi 13 juin 2013

-yls- en cours-


Vous connaissez mon projet YLS tout de même ? Si vous me suivez vous connaissez, sinon cliquez sur le tag -yls- pour le découvrir. Un projet ça se porte, ça se réfléchit, ça se travaille. Et j'ai enfin un peu de temps pour aller chez ces parisiens de la génération Y et leur poser toutes mes questions, et j'adore! J'ai vraiment hâte dans les semaines qui viennent de vous faire découvrir plein de profils différents et pouvoir parsemer l'été de ces jolies personnes.
Ci-dessus, le prochain profil que vous aurez l'honneur de rencontrer. J'adore cette photo... comment ne pas l'aimer ? D'ailleurs j'adore développer mes jetables... Oui moi geekette absolue accrochée à mon ordinateur, j'adore développer mes appareils photos jetables. Et encore c'est une honte! Oui une honte, parce que je suis nulle. J'adorerais m'intéresser bien plus à la photo, c'est quelque chose que j'aime passionnément, une lumière, un grain, un sujet, un paysage, c'est tellement parlant une photographie, révélateur (d'une chose profonde ou futile d'ailleurs) même. Mais voilà j'ai eu beaucoup de numérique et j'ai un très mauvais "swag" avec les numériques, ils finissent toujours morts. Avec le jetable je suis plus confort et certaine d'un rendu "grainé", qui à une patte finalement.  Bref je bosse sur le nouveau profil que j'ai hâte de vous dévoiler!


Aucun commentaire: