samedi 22 juin 2013

Nüba



Le Nüba est la nouvelle place to be parisienne (oui je ne vous parle pas de la discothèque du Pays Basque mais de la nouvelle terrasse que vous devinez sur la photo, à Paris). Située au dessus de la Cité de la mode et du design, sur la gauche côté rue du Wanderlust, La Clique (cherchez donc sur internet pour les connaitre; ces mecs maitrisent la nuit (ou en beaucoup plus stylé "these guys rule the world")) a encore frappé pour faire de leur nouvel boîte, un endroit magique. j'ai choisi cette photo parce qu'elle donne un très bon aperçu de l'endroit : féérique, très bien conçu et une très belle vue : j'adore/ Niveau programmation, l'endroit s'est déjà illustré dans de belles performances. On est loin du simple lieu "m'as tu vu" genre le 79 ou le Papillon (pouaaah). Ambiance cool, babyfoot, cabine DJ en boîte, espace 3.0 enfaite.
Vous y ferez forcément un tour ce soir; même pour l'apéro !

Du lundi au vendredi de 18h à 06h, le samedi de midi à 06h, et le dimanche de midi à 02h
36 Quai d'Austerlitz 

Le site
facebook

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"On est loin du simple lieu "m'as tu vu" genre le 79 ou le Papillon (pouaaah)." ah ah ah ah ah ah ah, c'est bien vrai !