vendredi 5 avril 2013

Yummi YOOM


Je crois que sur ce coup là, les photos seront plus parlantes que mes longs discours rébarbatifs (trop bon trop cool trop miam trop beau) dont vous connaissez la chanson... Un seul conseil : allez-y pour goûter des vrais Dim Sum. Ok j'ai bien trois ans de retard sinon plus, mais si vous êtes comme moi à avoir louper YOOM pendant tant d'années, plus de prétexte, juste l'eau à la bouche. c'est une tuerie sans nom pour tous ceux qui aiment la cuisine d'ailleurs sinon asiatique. Je fonds pour les assiettes que l'on peut bien évidemment acheter.

Deux adresses pour les parisiens plutôt chanceux (avec deux déco différentes mais le même service adorable) :

5 Rue Grégoire de Tours
Paris 6e
01 43 54 94 56

et

20 Rue des Martyrs
Paris 9e
01 56 92 19 10



 Les photos ne sont pas dans l'ordre mais vous n'aurez nulle peine à apprécier !
















Aucun commentaire: