mardi 9 avril 2013

JEANNE B - Paris 18e

Jeanne B. fait partie de ces nouvelles petites pépites de mon nouveau quartier! Oui j'ai déménagé et nous reviendrons là-dessus- Je n'y ai pas pris de photos et pas encore vraiment manger, donc autant prendre de belles photos (du Fooding dans leur Restomaton). Pour info oui Jeanne B est la petite soeur de Jeanne A (dans le 11), j'ai pris en photo la façade que j'adore (enfin que j'adore pour une raison bien particulière). A tester donc.
Comme Jeanne B c'est aussi une jolie épicerie je peux vous confirmer que leurs saucissons sont délicieux ainsi que leur viande, leur fromage et leurs bières artisanales... mais j'ai quand même hâte d'y manger vraiment!

photos fail

Photos : Restomaton du Fooding-
Jeanne B
61, rue Lepic
75018 Paris
01 42 51 17 53 

Aucun commentaire: