lundi 25 mars 2013

Kinfolk & gifts


Je vous parlerais bien de trois choses aujourd'hui tiens... un mag une marque un blog

Un mag ?
Vous devez le connaître c'est KINFOLK, le plus beau magazine de tous les temps, je vous en avais déjà parlé... c'est en anglais ce qui est d'abord une bonne base d'entrainement mais c'est surtout un bonheur de regarder ces magnifiques photographies. Leur nouvelle série photo en glace/bouquet de fleurs est simplement magnifique. Je dis souvent que j'aimerais être une femme APC, rajoutons que j'aimerais être une femme APC avec la vie de Kinfolk (ceux qui le lisent comprendrons la vie Kinfolk...). Bref si vous avez l'occasion feuilletez le, lisez le, inspirez vous...

Une marque ?
C'est la minimaliste et élégante marque Wednesday Paper Works qu'on m'a gentiment mis en cadeau avec mon Kinfolk... Une petite merveille de carnet ou je vais encore pouvoir noter mes pensées et mes conneries. Fabriqué à Berlin, tout s'explique. Le site

Un blog ?
Celui de la merveilleuse Géraldine FOLK & FERN qui vient de créer son e-shop : ICI
A voir, revoir, acheter et rêver




Aucun commentaire: