vendredi 11 janvier 2013

Le Sélect - Resto nantais

Le plus beau mur d'un restaurant .....!!!



"Mais elle ne fait que manger!!!" oui je dois avouer je le fais tous les jours mais enfin là je vous sors le grand jeu en vous sortant toutes les photos que j'ai loupé depuis un an - donc évidemment ça impressionne un peu.
A Nantes, qui ne connait pas Le Sélect ? Je crois qu'avec Song (dont je ne vous ai jamais parlé... resto thaï, et le Coq, évidemment) c'est un de mes restaurants préférés ! Brunch, midi, goûter, dîner entre potes, le Sélect fait tout et est toujours complet d'ailleurs (pensez à réserver pour ne pas être déçu!). Le Sélect a surtout l'une des déco les plus cools de Nantes et des plats délicieux (vraiment vraiment vraiment) à des prix tout petit et super sympas. Une très bonne adresse qu'il fallait sur ce blog, pour sûr.
On est vendredi aprèm et il est temps de réserver son resto pr ce soir les nantais....



14, rue du Château 44000 Nantes
02 40 89 04 49



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce mur de trophées est super chouette