lundi 7 janvier 2013

Henry & Henriette - un coin de paradis à Nantes !













Henry & Henriette c'est carrément trop chouette... Je vous ai mis toutes les photos parce qu'elles sont toutes trop belles. Bon que je vous le dise tout de suite, Henry & Henriette c'est à NANTES. C'est un super espace pour le goûter, pour ses achats, pour apprendre à coudre ou à cuisiner, y'en a partout et c'est ce que j'adore : partout du beau, de la couleur, du rigolo, on a tout envie d'acheter même les choses complètement inutiles. Situé en face des P'tits Bobos que je vous présentais ICI, ces deux magasins animent le quartier. Chez Henry et Henriette (je suis fan du nom) impossible de ne pas retomber en enfance, de ne pas manger des cupcakes ou de ne pas rêver de savoir coudre... Même les toiles cirées sont à se damner ! Il y a des petites merveilles éparpillées partout, il faudrait une aprèm entière pour tout regarder et tout demander à la boss qui nous fait du bon thé. Un salon de thé oui et avec que du bon mais aussi avec de la créativité, jusqu'au bout des cupcakes...! Je n'arrive jamais à rester à Nantes assez longtemps, mais je ne rêve que d'une pleine après-midi à prendre le thé, manger ces si beau cupcakes et découvrir tous ces objets créa. Une adresse précieuse comme on en voit peu et qui fait beaucoup de bien à ce quartier ! 



2 commentaires:

pepperoncina a dit…

ça a l'air fun!

Nicoline Defy a dit…

au top ce magasin ! J'irais !