vendredi 4 janvier 2013

Garance Doré at home


Je ne sais pas si c'est trop "fan de" ou bien un investissement pour l'avenir, mais je l'ai! Voilà mon dessein signé Garance Doré. Si vous ne la connaissez pas (j'en doute très fortement) ou bien si vous ne saviez pas qu'elle vendait ses desseins c'est chose faite et la suite c'est ICI
Moi j'adore ... et je l'imagine déjà dans un beau cadre au dessus de mon canapé ! Et puis j'adore ce dessein aussi... bref maman bloggeuse est à la maison et j'aime beaucoup.



3 commentaires:

big fana a dit…

Tu as bien fait, je trouve ça très élégant!

Maris a dit…

j'ai le mien aussi, sûr que ce sera collector
évidemment

Anonyme a dit…

Tu as bien fait un jour on aura le hamburger Bb de la branche chez Mac do....et on le mangera tous parce qu on t aime bonne année à ma blogeusepreferee