vendredi 21 décembre 2012

Sapin de noël


Et chaque année c'est la même histoire, comment vais-je avoir un sapin dans mon minuscule appart ? et surtout comment vais-je en profiter pendant quatre pauvres jours avant d'aller rejoindre ma famille ? Ca y est, j'ai trouvé... Voilà mon beau sapin et je dois bien vous avouer que je ne suis pas peu fière. L'année dernière je vous avais fait un post sur ces sapins bricolés en tout, sauf en épines de sapin, voilà que le blog déco (que j'adore) EN APPARTE DESIGN reprend le sujet pour un maximum d'exemples : ICI. Et voilà, l'esprit de Noël est bien chez moi... so cool !!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Noël, alors je voulais te dire que, vraiment vraiment vraiment, j'adore ton blog
mercimercimerci

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis ta première fan impossible de vivre sans toi bon Noël

Anonyme a dit…

mais c'est moi ta premiere fannnnnnaaaaaa