vendredi 30 novembre 2012

TUCK SHOP






Je ne pouvais pas vous laisser partir en WE (Week-End où je serai un peu absente de la blogosphère comme toute cette semaine je dois l'avouer) sans vous évoquer le crime de Brunch. Blague pourrie et historique, heureusement le WE est bien là pour décompresser. Petit cadeau bonus pour ce WE avant la folie de Noël, j'ai testé le Tuck Shop et j'ai ADORÉ le Tuck Shop. Oui en une fois je l'ai érigé en meilleur brunch de Paris ou de déjeuner sur le pouce (menu unique : soupe du jour et sandwich du jour, que du beau du bon du bio, du sain!). 







C'est bien simple j'ai l'impression d'être à Brooklyn mixé avec Berlin mixé av ce que j'aime de Paris, oui j'adore vraiment parce que la déco mais aussi parce que le prix (oui oui 10€ le brunch les amis) mais surtout et c'est ô combien appréciable en c'est temps de rabais, parce que c'est BON! Voir délicieux... voir complètement dingue. C'est fait MAISON, et après le burger de Big Fernand qui, à la maison, s'immisce dans nos rêves voilà que les gâteaux trop miamiam du Tuck Shop me font briller les yeux (et surtout les papilles) rien qu'à vous en parler. Vous l'aurez compris c'est à tester.









13, rue Lucien Sampaix – 75010 Paris
De 9h à 17h / 11h le week-end


PS :



 Ca c'était pour un gros BIG UP à ma mamie parce que c'est sa tasse!!! Oui oui celle qu'elle m'a donnée avant de "monter sur Paris". Oui mamie tu es dans les endroits les plus branchés de Paris, j'ai toujours su que tu avais du goût moi..... et à côté bah... c'est parce que j'ai totalement fondu sur cette carafe !! ahah j'adoooore (vous devez en avoir marre mon Dieu)






1 commentaire:

Unknown a dit…

Yummy !!!

Marie

www.pocketofsun.com