jeudi 8 novembre 2012

Les p'tits bobos



J'ai dans mes tiroirs pas mal de jolies choses à vous montrer alors autant commencer avec ma ville d'amour : Nantes et ses p'tits bobos. Dans le quartier de la Tour de Bretagne (pour les nantais) un florilège de boutiques adorables s'ouvrent. Les p'tits bobos c'est une boutique pour enfants, enfin normalement parce que sans gosses ou nièces j'ai tout de même craqué pour toi : les lettres, la petite parution de "georges" -magasine pour enfant d'un graphisme époustouflant, le linge de maison Ketiketa d'un raffinement absolu (j'ai voulu acheter tous les coussins de la ligne...), les doudous plus beaux et originaux les uns que les autres. Bref une petite boutique coup de coeur créée par une nana adorable, passionnée qui aime dénicher des artistes français avec énormément de talents. Bref gros coup de coeur pour cette boutique que j'ai connu il y a peu de temps lorsque je suis rentrée dans ma ville natale. En face se trouve Henry et Henriette où j'ai aussi pris plein de photos, là aussi sûr que vous allez tomber sous le charme. 







contact@lesptitsbobos.fr

55 rue Léon Jamin
44000 Nantes

02 40 48 05 40


du mercredi au vendredi : 11h/19h
le samedi : 10h/13h et 14h30/18h30




les liens de georges et Ketiketa sont accessibles dans l'article



Aucun commentaire: