mercredi 31 octobre 2012

J'y étais...



A la soirée Electric de WSN x We Love Art !



Oh le bon prétexte pour vous parler de la soirée Electric, voilà que We Love Art remet ça le 8 décembre et que ducoup je peux vous parler de la première soirée Electric.

Au début, comme beaucoup, j'étais sceptique. Que vient foutre une soirée sur le toit du Hall 7 de la Porte de Versailles ? Et bien une très bonne soirée avec tous les éléments qu'on vous conseille pour un endroit réussit et une fête ambiancée.



Prenez d'abord une vue : bon ok on vous envoie à l'autre bout de Paris mais on vous offre la Tour Eiffel sur un plateau d'argent, évidemment ça plait...
Rajoutez un groupe à sensation : le bon plan d'avoir We Love Art dans l'histoire c'est évidemment leur vivier d'artistes incroyables, et quand on choisit Electric Guest pour la première soirée Electric on a trois choses : un certain sens de l'humour, un sens du phrasé et beaucoup de goût.

Remuez avec une déco moderne : des néons ah ce que j'aime les néons (avouez que c'est moderne, tous les derniers concepts stores ou resto branchés en usent...) qui annoncent la couleur à l'entrée -on sent déjà que la soirée est huge- mettez des balançoires (si vous êtes déjà allés dans les pays de l'est ou à Berlin vous saisissez l'importance de la balançoire) ici très chic mais tout de même un esprit assez bobo cool pour convenir aux deux sociétés qui font la soirée et puis à ça, prenez un arbre gigantesque noir très Who's Next (chelou mais impressionnant et qui, la nuit tombée, rend particulièrement bien).
Secouez avec des animations digne des plus grosses boîtes parisiennes : la soirée où j'étais n'était pas une soirée We Love Art pour le concert d'Electric Guest, non tout était fait pour la dernière soirée des Salons Première Classe et ses compères pour en mettre plein la vue, la table phosphorescente de ping-pong, le chauffeur de salle, le magicien et le Dj étaient là pour rendre la soirée grandiose.





Et soupoudrez de bonne bouffe : ces derniers temps une soirée sans foodtrucks n'est pas une soirée réussie voir pas une soirée du tout... Ici le grand jeu avait été sorti avec 4 foodtrucks oui oui 4 , le Camion qui Fume, le Réfectoire , un truck de pizza et un de glace (au milieu étaient placés des palettes en bois, empilés pour obtenir des tables (once again so Berlin) très très cools) , le dernier étage du parking du hall 7 derrière l'Electric.







Vous obtiendrez une très bonne soirée qui m'a complètement fait oublier que je mettrai trois quart d'heure à rentrer, un lieu atypique qui fait du bien, une bonne ambiance, bref j'ai adoré. Et c'est pour cela que je vous conseille vivement de vous dépêcher pour prendre vos places pour le 8 décembre à l'Electric, la prochaine soirée de We Love Art intitulé We Love Dear avec Matthew Dear et ses gentils amis. Tentant non?








Aucun commentaire: