vendredi 21 septembre 2012

Maison LABICHE


Rendons à Maison Labiche ce qui lui appartient! A force de mettre mes beaux tee-shirts Maison Labiche sur le blog j'en oublierai presque l'essentiel : vous présenter Maison Labiche !!! Bon en même temps si vous me suivez depuis perpette les oies, Maison Labiche vous connaissez bien. Il y a deux ans je vous présentais la maison que j'avais rencontré dans un Pop Up Store à Oberkampf et craqué (déjà) pour une de leur création, puis je vous avez sommé d'aller chez Colette voir leur belle vitrine Maison Labiche où se faire broder un tee-shirt sur place à son effigie (idée qui comme vous le savez m'est restée en tête.), je vous avais tenu au courant de leur Serie Cover et même présenté mon beau tee-shirt Bb de la Branche et celui de mon Patach' Keith Richards (pour preuve ultime de bloggeuse, il existe depuis le début de Bb de la Branche un tag/libellé Maison Labiche, croix de bois, croix de fer). Mais même avec tout ça, vous ne savez pas grand chose de Maison Labiche. A vrai dire moi non plus mais une interview de ces derniers jours vient répondre à nos questions, ici. Ce que je peux rajouter c'est que je suis allée à la Boutique Atelier située dans un endroit de rêve me faire confectionner mon beau tee-shirt! 

"Nous vous y accueillons avec plaisir du lundi au samedi 3, passage Lepic, 75018 Paris. 
Vous pouvez nous y joindre au 09.54.27.47.32."




Dans la catégorie qui fait le buzz depuis quelques mois dans les mag' je voudrais "les créations made in France des petites entreprises françaises". Seulement dans cette catégorie au combien sympathique, les tee-shirts sont à 70€ et c'est bien le seul reproche que je ferai à la marque. Seulement, tu voies, même avec ça en tête, je les ai pris. Inexplicable du pourquoi du comment mais j'adore vraiment cette idée de broder un nom connu (bon pas le mien, certes) sur un tee-shirt blanc épais qui a de la gueule. Minimaliste, fashion victime, victime de la hype, goût pour la broderie d'antan, je ne serai jamais. Une chose est sûre je suis in love de Maison Labiche parce que c'est une belle réussite de deux années qui se sont lancées. Et ça, ça fait rêver! 

mon tee-shirt porte bonheur!

Aucun commentaire: