jeudi 12 juillet 2012

MERCED RIVER











C'est un projet du tonnerre, fait par une fille du tonnerre (et oui ma copine!) et les fringues sont du tonnerre (ainsi que le site / les photos / les inspi / le projet / tout tout tout). Alors on file se faire une beauté sur le site le plus canon Merced River : so cool. Du dit aurevoir Nastygal et hello le made in France par une fille de talent. Une boutique exclusivement en ligne qui recycle des fringues de bonnes qualités pour les transformer en fringues super cools / libres / confortables mais avant tout pour leur donner une toute nouvelle, vie qui commence à Hossegor, comme ça leur va bien... !

La semaine prochaine, je vous tiendrai au courant, le site ouvrira sa boutique en ligne !
Une très très jolie aventure qui commence là... Bonne route.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super chouette tout ce qu'il y a mais tout est à vendre ? Même les chaussures ?

Super copine Bb de la Branche

Marie a dit…

Super idée je veux je veux je veux

BB de la Branche a dit…

Oui tout, la mise en vente commence la semaine prochaine, en attendant like la page facebook de MERCED RIVER pour être tenu au courant !