jeudi 12 juillet 2012

LA MINUTE VIEILLE



Voilà un truc les copains que j'avais bien hâte de commencer en rentrant de voyage, dorénavant je ne lâche plus internet dans toutes mes péripéties et c'est pour le meilleur. Car le 2 juillet ARTE a lancé sa Minute Vieille, délirante, jouissive, grinçante, potache, ça sent la mesquinerie derrière la tarte aux pommes et l'espièglerie dans les coussins trop poussiéreux : c'est parfait. Regardez en donc un et lisez la suite - si l'humour vous laisse de marbre passez donc votre chemin. Moi, je ne m'en remets pas.



Après si entendre ta grand-mère raconter des histoires salaces ou cyniques c'est pas trop ton truc tu risques, en effet, de rester bloquer, moi, ma grand mère est plutôt dans ce genre, alors la minute vieille je l'aime d'amour ... Bien vu Fabrice Maruca, un lifting sous rides. 

"Il y a Nell Reymond, une habituée des planches du Théâtre de la Huchette qui joue depuis 1984 dans La Cantatrice chauve de Ionesco, Anna Strelva, ancienne pensionnaire de la Comédie-Française, Claudine Acs, qui a tourné avec Brad Pitt dansBabel, et Michèle Hery, qui s'est retrouvée devant la caméra de Jean-Pierre Mocky et celle de Philippe HarelLa Minute vieille est, on l'aura compris, une minisérie, un interlude humoristique qui sent l'encaustique, le napperon, l'acétone et le sachet de lavande. Assises dans le canapé de leur salon respectif, elles grimacent, miment, minaudent, sautillent sur leur séant, font grésiller à l'envi leur voix de retraitées." Le Figaro - TV



Aucun commentaire: