lundi 9 avril 2012

FOODSTOCK 2012



Alors que ce soir se déroule l'ultime finale de TOP CHEF (roulement de tambour), il faut que je vous présente un évènement que j'adore et dont j'ai beaucoup trop hâte !!! Le 21 avril, 4 et 12 mai les fondateurs du Fooding (qu'on ne présente plus ic) organisent leur désormais aussi culte, veillée Foodstock. Pr résumer, vous venez au porte de Paris dans un endroit merveilleux où l'accès au musée d'art contemporain vous est réservé, manger des plats délicieux faits par des gens merveilleux EN écoutant de la musique triée sur le volet et présentée par Aline Afanoukoé, autant dire un évènement à ne pas manquer. Entrée 25 €, à réserver sur le Fooding , moitié des bénéfices reversée à l'association des Enfants du Congo de Béthanie. "Le chef du Passage (11e arrondissement de Paris) James Henry (Prix Fooding d'Amour Guide 2012) réalisera une "Jamesonade d'orties". Ce cocktail sera concocté à base d'orties, de sauge, de citron et de whisky à marier avec un velouté d'herbes en entrée. La préparation du plat de résistance lui sera aussi confiée. Il concoctera un cochon mariné au barbecue, jus d'étrille et whisky. La pâtissière Tatiana Levha, nouvel espoir Fooding dans le guide 2012 proposera, elle, un dessert : "La Parfaite", qui jouera sur les couleurs du drapeau tricolore français." mais il y aura également la présence du Camion qui Fume, pour des mini burgers, dont je ne cesse de vous rabâcher la qualité.



Côté musique :

le 21 avril :
Au COIN DU FEU 
Phantom
and the ravendove
Singtank
Nadéah
Christophe

 Le 4 mai:
Au COIN DU FEU 
Joséphine Ose !
The Two
La Femme
« semi-acoustique » live
Poèmes de Marie Modiano
sur une bande-originale
de Peter von Poehl

Le 12 mai :
Au COIN DU FEU 
Le label Because music
Patrice
Soko
Surprise


Donc même si mon coeur balance entre la musique, une chose est sûr : j'y serai !! Inscription à partir du 10 avril les enfants, soit demain !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

non c'est ouf

tks tks tks