mardi 3 avril 2012

Chéri Bibi - LA POPOTE DES POTES






J'ai enfin testé le Chéri Bibi !!
Jamais de grandes critiques gastronomiques ou d'éloges incroyables sur la blogosphère mais toujours une bonne ambiance, un monde fou, et les soirées affichés sur les vitres. Beaucoup de soirées privées, de thèmes, de la musique très forte où chacun met son ipod et branche son son mais surtout des lundis  à 10€ entré - plat -dessert appelé La Popote des Potes. Chaque troisième lundi du mois, les amis du patron se mettent aux fourneaux! C'est ce que nous avons testé après une longue attente mais nous étions patients et le rhum était exquis, de plus j'ai tout juste eu le temps pour compter les célébrités assis à manger, débout à discuter ou dehors à fumer : une fourmilière, un guétapan, je dirais même plus un refuge.. Passés à table le bal des plats défilent, tous exquis miam miam, les serveurs sont sympas, la table du fond cool, lumière tamisée et franche marade. L'endroit inspire pour rester discuter tard... Chéri Bibi endroit testé et carrément approuvé ... Le dessert était un cheescake revisité d'une tuerie sans nom! La réservation est conseillée parce que l'endroit est souvent bondé et la déco est à voir : mélange brocante industrielle tendance actuelle le canapé donne envie de très loin!



15 rue André del Sarte - Paris 18e 









Avoue avoue avoue avoue c'est trop cool... Einh ? Tas trop envie de tester einh ? 
Moi j'ai trop envie d'y retourner !! Ahahah


1 commentaire:

Anonyme a dit…

si tu y vas à la prochaine j'y serai tu m'as tlmt saucé que j'ameute tous mes potos, ton post tourne tourne tourne !