samedi 3 mars 2012

LES MAUVAISES GRAINES


Au détour d'une rue à se balader, on est tombé sur ce magasin, magnifique de fond en comble. On s'approche et on voit des plantes dans des cajots étiquetés "Motörhead" ou "Jefferson Airplane", ce genre de choses qui attirent l'oeil. On rentre et nous voilà dans un univers incroyable que j'aime tant entre cabinet de curiosité et verdure artistique, un magasin qui vaut le coup d'oeil... Des bougeoirs, des cadres d'insectes empaillés, des globes de papillon, des galets au sol, un bassin en pierre où les chats regardent avec appétits les poissons rouges, un bel endroit qui si j'en crois les photos changent souvent de déco. 



C'est poétique et novateur, une endroit de l'acabit de l'Atelier de Paris ou ces autres boutiques qui laissent rêveur par sa beauté. 




allez y vous balader ou demander à cet artiste de faire votre balcon, c'est un délice ! 

Les Mauvaises Graines / 25 rue Custine / 75018 PARIS









2 commentaires:

manon 21 a dit…

Merci de tes mots ,je découvre ainsi ton blog.
J'aime beaucoup les mauvaises graines,j'avais fait un post à l'ouverture;

Bon dimanche

manon

Anonyme a dit…

j'adore