samedi 24 mars 2012

LE CAMION QUI FUME



CE SOIR LE CAMION QUI FUME LIVRE DANS LE 9e - 18e - 17e - !!! IL VIENT A VOUS !!!

J'essaie de motiver les gens pour en prendre là... Mais si vous pouvez commenter ! Commander 6 burgers minimum et contacter les au : contact@lecamionquifume.com 

Yes yes yes j'ai réussi !!! Il nous livre ... Photos à l'appui dans les jours qui viennent !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le taux de calories semblent a la hauteur de la prestation

Anonyme a dit…

Salut , chui l'anonyme de la video .. elliott smith (ki pour moi est le chanteur de "will hunting" :p) , ... merci pour le plan des burgers !
(http://www.youtube.com/watch?v=WDx9DH0MJY8)

bye http://www.youtube.com/watch?v=r6Tb5tQvoRA

Claire a dit…

en plus il continue à livrer donc j'ai pu en profiter hier soir ! pb, il livre par 6 comme tu l'as écris, pb je suis av mon mec et j'ai furieusement envie d'en goûter. que faire bb de la branche ? et bien oui je sais que tu as la réponse aussi , on en a pris 6 , comment dire ... mon ventre n'a pas aimé du tout du tout du tout et moi je crois que je vais arrêter les burgers pour les cinq ans à venir mais le camion qui fume ça déchire grave et je suis bien d'accord pr les calories bizarrement et psychologiquement ce matin impossible de mettre mon jean heureusement c'est le retour de l'été et les robes sont larges

un fourire à écrire ça j'espère que tu vas sourire

merci pr le plan

question burger je ne t'en voudrais jamais !

BB de la Branche a dit…

J'ai souris ... puis rigolé