jeudi 22 mars 2012

Bagels Time

EPICERIE DE LA COUR

Je vous en ai déjà beaucoup (énormémennnt) parlé mais voilà, avec le soleil qui revient cet endroit est un ravissement matin, midi, goûter comme soir. L'un pour lire sa revue du dimanche avec un café à 1,50€ ou bruncher, l'autre pour manger des Bagels délicieux (comme sur les photos ci-dessous), fabrication jusqu'à 15h à 3,50€, l'autre encore pour offrir aux gosses les multiples trésors des bonbonnières (un resto à bonbonnière est un très bon resto) ou bien flâner ds la boutique à côté, le dernier enfin pour la planchette + bouteille à 23€ dans une cour magnifique entouré de gens sympas. Décidément non, cette adresse restera mon coup de coeur pour toujours - Rappelez vous c'était l'un des premier resto que je vous présentais sur ce blog (ce n'était pas encore ce blog là, mais l'ancien). 











6 Cour des Petites Ecuries - Paris 10e



La Cour des Petites Ecuries recel également de petits trésors du genre Resto dans la prairie (article à l'appui), Tribal Café (pr le couscous et les moules tiptop gratos), la pizzeria nouvelle arrivé, le petit traiteur corse so top pour les sandwichs et le jambon!! et le petit nouveau enfin refait, photo au dessus à l'appui qui me tente bien bien bien !! 
Après ça les gars si ce soir avec ce temps, vous êtes pas dehors à vous siffler une binouse, je sais plus quoi faire pour vous rendre heureux ... 



2 commentaires:

Margaux a dit…

Bon bon là dans mon lit ce matin j'ai du temps et je souhaite t'écrire depuis longtemps pour te raconter à quel point ton blog est formidable. Non vraiment, évidemment pour la plupart des gens un blog c'est "mode" ou "photos d'inspi" ou alors tu les classes : fashion / design / food / inspiration et tu passes tes soirées alone à tous te les farcir pour voir de l'info sans même sourire ou comprendre. Un jour par hasard en cherchant une image justement de la cours des petites écuries je tombe sur un article d'il y a longtemps (limite de l'ancien blog) où tu parles de la petite Epicerie / Bleu Cerise. Je clique sur le titre me fait quelques pages et c'est le coup de foudre. J'apprend que tu es jeune, tu es passionnée (tu imagines que je / on ressent ça derrière un écran c'est extraordinaire de transmettre une émotion). J'aime que ta vie soit intime, ni trop cachée ni étalée. J'aime que tes mots me mettent le sourire, même si je souhaiterai que tu écrives beaucoup plus tes lignes pour rien dire. Bon bon bon tout ça pour dire qu'entre temps (bah oui tu existes depuis perpette maintenant) j'ai décroché l'âme soeur, genre le vrai, genre celui que tu traines partout le WE. Et que bah moi j'ai même pas besoin de guide, que le vendredi soir je clique sur les libellés, restaurant, boutiques, agenda (tu as vu comment je me suis perfectionnée, j'ai tout compris!!!) et je choisis ce que je vais bien pouvoir faire - justement il y a des mois de ça on s'était posé cours des petites écuries pour notre premier rendez-vous, et ça a marché. Depuis je me dis que c'est un peu grâce à toi si mon âme soeur est là endormit à côté de moi pendant que je t'écris un mot doux que tu mérites amplement.
J'ai 27 ans et travaille dans le marketing de luxe, je peux te certifier que tu as de belles années devant toi. Continue de t'inspirer, d'être ouverte à toute possibilité, à te balader et regarder la vie d'un tel oeil, un bel oeil, un oeil gourmand, vif, intéressant et passionnant.
Crois le ou non je pourrais presque pleurer après toutes ces lignes. Si tu m'as lu j'en serai ravie.

Passe une délicieuse journée au soleil à faire des choses extraordinaires, ramène nous des idées petit soldat de mes WE merveilleux.

Encore merci.


Margaux.

BB de la Branche a dit…

Wahou...

Que dire après toutes ces belles paroles ? Ca me fait énormément plaisir! Un milliard de merci d'amour pour toi et ton âme soeur, plein de bonheur. En tout cas, moi, je suis comblée !!

Merci ...