dimanche 15 janvier 2012

THE DWICHTORIALIST



NON enfin je ne suis pas la seule personne à prendre sa bouffe en photo, non je ne suis pas une boulimique obèse obsédée par ce sujet (un peu mais non...), oui je devrais réviser, oui j'ai une excuse carrément valable !! Grâce à ma Patach' j'ai découvert le blog de mes rêves : un type parcourt les sandwichs / burgers et clubs des villes où il passe. L'essentiel est à Paris mais bonne nouvelle il y en a pas mal à NYC (manger un burger à NYC est forcément meilleur on est d'accord mais... les parisiens se défendent). Il a tout mon appui puisqu'il est souvent ds les quartiers que j'aime (entendez par là, rive droite!). Un blog de bouffe où les photos de burgers provoquent l'overdose de bon goût ! Ahahah. J'en fais mon guide pour les prochains burgers à tester... Dernier test en date pr ces burgerophiles le Napoléon à 200M de chez moi, nickel !! 








J'en profite pour parler du resto testé il y a une semaine : Le Petit Resto Dans La Prairie et leur hugissime burger. On était parti pour enfin tester Les Fils à Maman mais apparemment on a omis de réserver (grave erreur!!) donc nous sommes allés dans notre endroit favoris : Cours des Petites écuries pr finir ds le resto que nous n'avions jamais testé. A l'intérieur déco de folie, des bonbonnières en veux-tu, en voilà (rien de mieux pr me faire fondre, cf: un article arrive sur la bonbonnière que j'ai offerte trop bien!) et le livre de recette des Fils à Maman, comme quoi on est pas allé mangé chez n'importe qui. Ahahah. Le burger était énorme, les prix sont corrects et le brunch fait envie. L'ambiance était top et les serveurs adorables. A garder dans notre carnet d'endroit magique !

Le Petit Resto dans la Prairie 
9 Bis Cours des Petites Ecuries - Paris 10e




1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous devriez définitivement vous rencontrez et mangez ensemble je suis persuadée que vous vous aimeriez directement : lol l'amour du burger peut faire quelques merveilles