lundi 9 mai 2011

U GOT A WISH 21/04/11


U Got A Wish est avant tout un vide dressing gratuit et fiable. Ce qui m'intéresse personnellement c'est leur magazine. Le site existait déjà aux EU avec un e-magazine, les créatrices françaises ont donc logiquement décidé de perpétuer la tradition en créant le magazine U Got A Wish. Pour ce site un peu magique (oui oui il réalise tous vos rêves, c'est même pas une blague !) Kenza est devenue l'ambassadrice de charme de cette aventure. Kenza ? Si vous trainez "normalement" sur la blogosphère mode vous devriez évidemment la connaître avec La Revue de Kenza. Sur son blog elle a lancé une annonce pour constituer une petite team de rédacteurs (pour la photo, les resto, les musés et expos, mode, idées) qui parleraient de tout mais surtout pas de rien.

Je fais donc partie maintenant de la rédaction musique (oui oui oui). Je vous le disais ce site réalise vos rêves, je peux dire (en grossissant vachement OK) que je suis en effet rédactrice musique dans un magazine. C'est pas dingue ça ??!!
Le magazine a bien débuté et vous pouvez y trouver beaucoup d'articles très sympas sur toutes sortes de choses. En musique mes "collègues" ont écrit de magnifiques articles sur des musiques juste parfaites !
Pour commencer l'aventure j'ai choisi d'écrire sur La Femme. C'était un peu une évidence ... Chaque semaine retrouvez moi sur le site de U GOT A WISH !! J'écris pour la partie musique : diantre que je suis heureuse !!
ICI mon premier article sur La Femme !

Alors oui il fait beau dehors (25°), je suis bronzée, en vacances et rédactrice de musique. Pioufff. Ahahah j'adore ça !

Salutations !

Aucun commentaire: