lundi 16 mai 2011

Ma nouvelle lubie : les pop up store

Bon ok ok je connaissais en gros le principe mais j'étais loin d'imaginer qu'il y en avait autant tout le temps ! Et c'est génial ! Des petits créateurs, des petits prix, des trucs sympas dans une ambiance vernissage permanent : tip top !






Vendredi avec ma copine Anaïs on est donc parti à l'aventure pour découvrir le Pop Up Oberkampf! Et il y en avait des jolies choses ...








On vous présente Pépita et Pépito, nos gosses plutôt trop bien habillés... Normal ils sont fringués Milk & Beer ! Ca habille même les grands ... Ducoup check le site.


Anaïs, si vous la connaissiez vous comprendrez, a craqué pour un noeud dans les cheveux : so cute. Elle était tellement belle qu'on l'a prise en photo. Alors ducoup je regarde le blog tous les jours pour voir si elle y est ;)


LES CAILLES DE LUXE


Mama mia je suis fana !



C'est mignon, marrant, créatif, ça se trouve ICI et en plus les cailles ont un beau magasin dans le 11e !




MAISON LABICHE


Clairement devenue une de mes marques préférées : les bijoux sont fantastiques ... J'ai d'ailleurs évidemment craqué : des têtes de mort, des plumes vous comprendrez pourquoi ...


cliquer ici.


A l'Imprimerie j'avais vu les broderies et je pensais que Maison Labiche se contentait de cet aspect et puis au Pop Up Store j'ai découvert leurs bijoux ...







Ma Anana trop mignonne.




Etaient également présents:
GOD BLESS AMERICA (muy bien)
DEESELF (je suis fan fan fan)
NO 85


Jimmy Fairly ! : trop beau et pas cher : les lunettes parfaites sur ce site !


1 commentaire:

Lily a dit…

J'adore le collier !