mardi 10 mai 2011

A dream came true


Ma lubie depuis mes 5ans où j'ai découvert cette photo : une dame à la toque orange, robe orange, veste en sky orange et botte vernis blanche. Je suis tombée amoureuse et j'ai rêvé. J'ai regardé François Hardy éberluée par tant de style et j'ai grandi. J'ai adoré Audrey Hepburn et ses lunettes puis j'ai perdu espoir. BAM le rêve est devenu réalité grâce à Mamounette je suis devenue l'heureuse propriétaire de ma veste Courrège (1972 en sky rose pale). Je suis comblée. . .
Avis aux amateurs "By Solange" , présente aux puces du Design comme toujours, en vend quelque unes (un peu carrément cher... Mais en très bon état). Les sacs me font fondre.
Bb de la Branche est "grave" heureuse. Avouez qu'il y a de quoi...




1 commentaire:

Mathilde a dit…

EINHHH tu es drôlement chanceuse toi !