lundi 9 mai 2011

01/04/11 MAMAN J'AI UN TATOUAGE



Here we are : POISSON D'AVRIL AHAHAHAHAHAHAHAH. Enfaite ici tout a un peu un lien puisque ma mère m'a toujours dit que si j'"osais" me faire un tatouage, elle, je cite "ne me parlerait plus jamais" : ma mère dans toute sa mesure... Et aujourd'hui 1e Avril je me suis plutôt marrée à faire croire à ma Alice que problème d'argent mes parents me ramenaient au bercail... Et oui ma Alice GROS FAKE ahahah. Je suis bien en ce moment entrain de mater Coco Sumner me murmurer The Constant ! Ahah. Bref j'espère que vous vous êtes bien amusés à faire stresser tout le monde également... :)
Mais cet article est aussi le bon moment pour évoquer le TATOUAGE.
J'en parlais avec un ami et je me suis fait cette réflexion (super psychologique je dois bien l'avouer) : Comment au fil du temps l'image de certaines choses changent de case? Comment aujourd'hui le tatouage est cool et tendance, vu sur des célébrités dont le style nous inspire. Comment marquer son corps est devenu normale et désirable ? Je suis la première à adorer (entendons nous maintenant sur MON terme de tatouage, petit sensuel romantique et sexy, pas un serpent dans tout le dos... et encore les gens font bien ce qu'ils veulent donc je répète pour moi.) le tatouage et à "rêver" (toute proportion gardée) d'en avoir un. Mais je trouve ça incroyablement important et il faut être sûr que matter ce truc/dessein/phrase pendant le reste de votre vie ne vous fera jamais chier. De plus que vais je devenir ? Ahahah tout ça se complique. j'aimerai que le retirer soit aussi facile qu'acheter une petite culotte Petit Bateau... Mais non. J'associe le tatouage au rock et c'est vrai que c'est vraiment débile ce rapprochement. Dans l'esprit de ma mère disons le franchement ça fait "pute", dans le mien ça tilte "alternativement sexy stylé et rock". Choc des générations... Quand j'aurais le temps je vais sérieusement me poser et réfléchir au pourquoi du comment se dessiner sur le corps m'inspire et m'attire : mystère et boule de gomme. Whatever. Je cours voir I Blame Coco ce soir et ai beaucoup d'articles à rattraper :s !

Bonne soirée mes petits loups !











Les deux d'en dessous m'ont surpris... L'innocent Bb de la Branche ignorait tout du tatouage sur la pomme de main. Pas bête ;)



Aucun commentaire: